Pour prendre soin de vos cheveux et leur redonner éclat, avez vous pensé au shampoing solide. En cure intense ou pour tous les jours, il s’agit d’une bonne méthode pour laver ses cheveux et leur donner du galbe. Car vos glandes sébacées produisent parfois trop de sébum, cette méthode naturelle va vous aider réellement à prendre soin de votre chevelure au quotidien, de manière naturelle et à réguler la production de sébum de manière efficace.
Pourquoi choisir un shampoing solide ?
Dans le domaine des cosmétiques, le shampoing solide est un concentré de shampoing, à l’inverse du shampoing liquide qui va contenir aussi de l’eau. Composé d’éléments totalement naturels, il va être aussi réellement économique puisque vous en consommerez peu. Une toute petite quantité de votre savon vous permettra de vous laver les cheveux et de faire un simple shampoing.
Comment se laver les cheveux avec un shampoing solide ?
Votre savon est un pain de savon solide, il apparait moulé, il en existe de forme les plus originales les unes que les autres. Que ce soit en cube, en galet ou encore moulé en galet. Le shampoing solide lave aussi bien que n’importe quel savon, et convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient normaux, colorés, secs ou encore à tendance grasse. Il n’y a pas de restriction pour l’utiliser et en faire l’essai c’est bien souvent en devenir convaincu.
Shampoings solide naturel bio
Sur un mode 100% naturel, le shampoing bio naturel est celui qui vous offrir la meilleure qualité de nettoyage, surtout si celui ci est bio. Vous pourrez vous en procurer sous la forme de jolis galets ou de pierre ou encore des tas d’autres formes. Ces types de shampoings écologiques et naturels sont à la fois économiques, pratiques mais aussi originaux. Il n’y aura qu’à l’humidifier légèrement pour le faire mousser avant de l’appliquer sur votre chevelure. Comme un shampoing classique, il est évidement biodégradable et éco friendly sans dérivés. Ces huiles végétales et essentielles sont efficaces pour un lavage optimal et complet.